| Festival métal a montpellier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Instentament667 Bavard
| Sujet: Festival métal a montpellier ? Dim 7 Mai - 13:35 | |
| Voila moi ce que je proposeré c'est que une fois ou voir plus par an q'on organise genre un petit festival métal avec des groupe de montpellier dans un bar ou je ne sais pas ou ! sa reste une proposition a vous de voir et qu'on on discute...
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra Chanteuse Verfall
Nombre de messages : 185 Localisation : Epernay / Marne Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Dim 7 Mai - 13:56 | |
| Ouais!...tu fais parti d'un groupe, t'organise des concerts régulièrement...? | |
|
| |
Instentament667 Bavard
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Mer 10 Mai - 12:57 | |
| Je ne fais pas parti d'un groupe mais j'aime organiser et j'ai envi que montpellier se bouge un peu a se niveau la je débute en m'inscrivant sur pas mal de forums que se soit des groupes ou des site d'organisation de concert; je commence a connaitre quelques groupe et voila ! merci d'avance pour tes reponses. | |
|
| |
Benoît Guitariste & chant Verfall
Nombre de messages : 369 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Mer 10 Mai - 13:49 | |
| on demande qu'a jouer donc il n'y a pas de probleme ! | |
|
| |
Sandra Chanteuse Verfall
Nombre de messages : 185 Localisation : Epernay / Marne Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Mer 10 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Instentament667 Bavard
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Mer 10 Mai - 20:02 | |
| Suuper alors dite moi tout... vos disponibilité votre bar de votre preference etc.. et le reste je m'en occupe et je peut meme faire un peu de pub au cas ou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Jeu 11 Mai - 0:41 | |
| Nous sommes tout le temps disponible (si tu veux tu peux nous trouver une date par semaines! ) de preference le week end. Le bar: en gros tout sauf le peanut's ! | |
|
| |
Instentament667 Bavard
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Jeu 11 Mai - 8:03 | |
| Tout sauf le Peanut's lol pourquoi ? des bar comme le Kill beer ou Pint club vous irez ? euh un concert par semaine sa serait cool mais faut avoir d'autres groupes sous la mains c'est asser difficiles je peut en contacter 3 ou 4 sinon vous vous ne connaissez pas des groupe du coin ? ( apppart combustion spontanée que je peut contacter ! ) | |
|
| |
Sandra Chanteuse Verfall
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Jeu 11 Mai - 9:45 | |
| Le "Pinte pub", l' "Occitemps"...là où on peut jouer quoi!Un concert par semaine oui pourquoi pas mais je crois que Benoit plaisantais!...aprés on est pas contre! En ce qui concerne les groupes on en a pas en tête spécialement mais on peut toujours en trouver de notre côté, si toi tu peux en contacter alors tant mieux, disons qu'on aimerai bien faire la connaissance et jouer avec des groupes autre que ceux avec qui on a déjà partagé une date.Je dis pas pour autant que je veux pas rejouer avec eux! - Instentament667 a écrit:
- apppart combustion spontanée que je peut contacter !
En parlant de Combustion, ca fait un moment que Guillaume n'est pas passé sur le forum | |
|
| |
Nonconforme Bavard
Nombre de messages : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Jeu 11 Mai - 12:11 | |
| - Citation :
- ca fait un moment que Guillaume n'est pas passé sur le forum
Trop de boulot, ma chère, mais ça ne m'empêche pas de venir jeter un coup d'oeil chez vous de temps à autres... On suit cette affaire de concert au Pinte de près avec les ptits gars, on en cause ce soir en répète... | |
|
| |
Sandra Chanteuse Verfall
| |
| |
Instentament667 Bavard
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Sam 13 Mai - 11:44 | |
| Ok mais de montpellier comme groupe je connais que vous, combustion, cryptic reborn qui ne jouent plus, evil country jack, karnal, colorblind ( séte ) et geneva ( valence ) ---> tous des groupe de thrashcore ou death; apres j'en connais d'autres de montpellier mais juste de nom faudrait que je les contact sur leur site. | |
|
| |
| |
| |
Sandra Chanteuse Verfall
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Sam 13 Mai - 15:08 | |
| - Citation a écrit:
- Nonconforme a écrit:
- Trop de boulot, ma chère, mais ça ne m'empêche pas de venir jeter un coup d'oeil chez vous de temps à autres...
On suit cette affaire de concert au Pinte de près avec les ptits gars, on en cause ce soir en répète...
- Sandra a écrit:
- Ce serai sympa de passer en tout cas, ca nous fera bien plaisir! ... tu sera là cette fois!!
Guillaume si tu passe par là désolé, je croyais que tu parlais de venir nous voir juste et non pas en pensant jouer avec nous, j'ai mieux compris en allant voir sur le forum de Combustion, donc merci au petit malin qui s'est amusé, c'était peut-être pas voulu mais avant de vouloir "organiser" il faut d''abord l'être! Donc pour la date du 26 mai au "Pinte Pub" on jouera avec Ananta et SanK | |
|
| |
Instentament667 Bavard
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Sam 13 Mai - 20:38 | |
| oui je sais il sont de Pau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? | |
| |
|
| |