| Festival métal a montpellier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Instentament667 Bavard
| Sujet: Festival métal a montpellier ? Dim 7 Mai - 13:35 | |
| Voila moi ce que je proposeré c'est que une fois ou voir plus par an q'on organise genre un petit festival métal avec des groupe de montpellier dans un bar ou je ne sais pas ou ! sa reste une proposition a vous de voir et qu'on on discute...
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra Chanteuse Verfall
Nombre de messages : 185 Localisation : Epernay / Marne Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Dim 7 Mai - 13:56 | |
| Ouais!...tu fais parti d'un groupe, t'organise des concerts régulièrement...? | |
|
| |
Instentament667 Bavard
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Mer 10 Mai - 12:57 | |
| Je ne fais pas parti d'un groupe mais j'aime organiser et j'ai envi que montpellier se bouge un peu a se niveau la je débute en m'inscrivant sur pas mal de forums que se soit des groupes ou des site d'organisation de concert; je commence a connaitre quelques groupe et voila ! merci d'avance pour tes reponses. | |
|
| |
Benoît Guitariste & chant Verfall
Nombre de messages : 369 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Mer 10 Mai - 13:49 | |
| on demande qu'a jouer donc il n'y a pas de probleme ! | |
|
| |
Sandra Chanteuse Verfall
Nombre de messages : 185 Localisation : Epernay / Marne Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Mer 10 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Instentament667 Bavard
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Mer 10 Mai - 20:02 | |
| Suuper alors dite moi tout... vos disponibilité votre bar de votre preference etc.. et le reste je m'en occupe et je peut meme faire un peu de pub au cas ou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Festival métal a montpellier ? Jeu 11 Mai - 0:41 | |