OFFICIAL FORUM OF FUCKING BLATE METAL BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert a Jacou le 28 Mai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Concert a Jacou le 28 Mai ! Empty
MessageSujet: Concert a Jacou le 28 Mai !   Concert a Jacou le 28 Mai ! EmptySam 14 Mai - 11:48

Voiola notre premier vrai concert avec Verfall,il y aura les One More Seasons et 2 autres groupes en debut de soirée.....
ça se situe dans le parc de Bocaud a Jacou en plein air , c'est gratos et il y aura buvette/snack sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert a Jacou le 28 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Concert a Jacou le 28 Mai !   Concert a Jacou le 28 Mai ! EmptyVen 27 Mai - 12:34

Trop bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Concert a Jacou le 28 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Concert a Jacou le 28 Mai !   Concert a Jacou le 28 Mai ! EmptyDim 29 Mai - 16:45

Ben voila je m'attendait a ce qu'il y ai moins de monde.... il y avait en gros 150 personnes,notre musique a l'air d'avoir plus thumright .....
y a eu des pains cc'est certains surtout sur le rappel des pixies et moi sur l'intro de thoughtless de Korn.... Mais l'ensemble c'est bien derouler meme avec cette fin apocalyptique.
En tout cas on s'est eclaté c'est le principal,on a pas mal assuré pour un premier !
Merci a Sandra de nous avoir fait le plaisir de chanter avec nous sur les 2 reprises qui ont bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert a Jacou le 28 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Concert a Jacou le 28 Mai !   Concert a Jacou le 28 Mai ! EmptyLun 30 Mai - 12:47

Ouais c'étais sympa ce concert, je me suis bien marrer...malgrés tout mes pins!
L'essentiel est que ce soit bien passé et je penses que c'est le cas!
Merci à Verfall et merci à tout ceux qui sont venus.

PS: Benoit je t'en veux pas pour l'intro de thoughtless, et des Pixies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
slurpy yop
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2005

Concert a Jacou le 28 Mai ! Empty
MessageSujet: un concert très honorable   Concert a Jacou le 28 Mai ! EmptyVen 3 Juin - 20:30

un petit mot par rapport à la prestation scénique de Verfall et compagnie(alias Sandra)
Un premier spectacle emprunt d'énergie et de dynamique, un bon gros son comme on aime, une présence indéniable sur scène, et un flot mélodique beau et racé.
Félicitations les enfants, heureusement que vous avez été là pour réveiller le parc après la mollesse et la banalitédes deux premiers groupes, reste maintenant à vous constituer un répertoire plus conséquent et un public d'habitués qui commence à vous suivre.
Bonne continuation à tous (et toute) et à très bientôt sur une scène j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Concert a Jacou le 28 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Concert a Jacou le 28 Mai !   Concert a Jacou le 28 Mai ! EmptySam 4 Juin - 11:24

tu etait pas avec nous sur scene ???! t'es bien notre batteur !???
Je commence presque a douter en lisant ton message... en parlant de Verfall comme si tu n'etait pas du groupe... on dirait un spectateur qui parle....
Merci en tout cas pour les encouragements mais je comprends pas le fait que tu parle du groupe comme si tu n'y etait pas....
en tout cas le repertoire va grossir on bosse sur des nouvelles compos Sandra inside sur des morceaux bien a nous pour encore plus de diversité!
Et pour le public esperons que sa ira dans le meme sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert a Jacou le 28 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Concert a Jacou le 28 Mai !   Concert a Jacou le 28 Mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert a Jacou le 28 Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL FORUM OF FUCKING BLATE METAL BAND :: Verfall :: Concerts-
Sauter vers: